Témoignages

Quelques avis
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« Manager depuis près de 10 ans, j’étais sceptique sur les apports d’une formation de 2 jours intitulée “les fondamentaux du management  opérationnel”. D’autant plus avec un formateur externe, qui ne maitrise pas les subtilités de mon organisation. Sandrine Delval a su me captiver du début    à la fin. Les piqures de rappel ne sont jamais du luxe et les mises en situation mettent en évidence les mauvaises habitudes qui ont pu s’installer. La partie auto-diagnostique permet de mettre en évidence les points à améliorer qu’on laisse trop souvent de côté. J’ai particulièrement apprécié ses témoignages, ainsi que la partie engagement et le coaching personnalisé proposé en fin de formation »

Severine

Responsable de service client

« Dans le cadre d’un coaching personnalisé, visant à améliorer mes compétences managériales, j’ai eu l’occasion de travailler pendant plus de 6 mois avec Sandrine Delval. Dès notre premier entretien Sandrine a su amener une confiance certaine et une parfaite écoute de mes attentes. D’un rendez-vous à l’autre, je pouvais concrètement percevoir les bénéfices de ce coaching. Au-delà d’un soutien et de réponses apportées à mes besoins, ce qui m’a particulièrement plu c’est sa capacité à s’investir pleinement dans sa mission et à aller au-delà de l’attendu. C’est avec plaisir que je me remémore nos travaux qui m’ont, à coup sûr, permis de gagner en efficacité et maturité managériale au quotidien »

Théophile

Responsable de service client

«  J’ai eu l’occasion de participer à une formation « management opérationnel » menée par Sandrine Delval. J’ai pu apprécié cette formation car ça n’avait pas un caractère standardisé ; en effet Sandrine sait s’adapter aux participants, au contenu tout en gardant le cap et l’objectif. On peut partager et s’enrichir de l’expérience des autres argumentée par Sandrine qui met à profit ces «échanges ». Sandrine est une personne très Humaine qui aime les Gens, et sait fédérer un groupe. Elle tend à faire émaner le meilleur de chacun. Le professionnalisme de Sandrine réside dans cette capacité à faire passer des messages tout en étant accessible et humaine  »

Johanne

Manager de proximité

« J’ai eu la chance de faire tout d’abord une formation professionnelle gestion des émotions, qui a été complétée ensuite par un coaching. C’est au final un chemin juste pour continuer et prolonger cette formation.  Quand on est cadre, manager d’une petite équipe et un peu à distance des autres collègues, ce coaching m’a permis une prise de recul et m’a permis surtout de trouver en moi les solutions grâce au suivi que j’ai eu avec Sandrine et qui m’a donnée les clefs pour avancer. Une formation ou un coaching cela se fait à deux ! Il faut être acteur et s’engager avec son formateur. Sandrine a su m’aider à avancer et à relativiser. Sa disponibilité et son écoute ont fait la différence. Encore merci »

Rachel

Directrice d'un club de vacances

“Si vous cherchez une coach authentique et qui vous mettra en confiance, vous êtes au bon endroit. Accueil bienveillant, douceur et intuition sont pour moi les atouts majeurs de Sandrine. Elle sait aussi tenir le cadre et n’hésite pas à confronter son client à ses comportements, toujours avec tact et subtilité. Tout cela fait d’elle une vrai professionnelle du coaching. Elle m’a permis d’avancer vers mes objectifs et de lever certains de mes blocages. Merci beaucoup Sandrine”

Barbara

Coach professionnelle

“J’ai eu plusieurs, voir pratiquement toute mes formations sur le management avec Sandrine Delval. C’était que du plaisir !

Au delà de la formation, l’échange est là et son écoute à dispo. Je ne pensais pas en apprendre autant sur plusieurs sujets. Difficile d’avoir d’autres formations sans elle :-)”

Ruby

Team Manager

«  La formation à laquelle j’ai été conviée en octobre a été très riche en échanges et en partages grâce à Sandrine  Delval qui a su nous mettre en confiance et mettre les gens à l’aise. Sandrine nous a permis de mettre en avant nos difficultés afin de nous apporter à chacun des solutions et faciliter notre travail de chaque jour. Elle a su nous conseiller et nous donner les clés pour faire évoluer nos points faibles. Je suis repartie de cette formation avec une très grande satisfaction et prête à mettre en application les précieux conseils. Merci Sandrine  »

Peggy

Manager de proximité

«  J’ai rencontré Sandrine  Delval dans le cadre d’une formation sur la gestion des appels difficiles. Cette formation avait pour but d’aider les managers à maîtriser et surtout éviter des entretiens conflictuels avec les clients.  Mission accomplie !

Son expertise, son expérience, son sens de la communication et sa disponibilité m’ont aidé dans mes relations avec mes clients mais aussi, grâce à ses conseils avisés, avec mes collaborateurs. »

Sandrine

Responsable de service client

«  Dans le cadre de ma mission de team manager, j’ai eu l’occasion de travailler avec Sandrine Delval. Notre collaboration s’est déroulée par l’intermédiaire de formations continues. Ces dernières avaient pour objectif de faire monter en compétences les nouveaux managers. Dès la première formation, Sandrine a su instaurer un climat de confiance entre nous. Elle m’a également apporté toutes les réponses à mes questions et a su identifier mes axes d’amélioration et les convertir en compétences acquises grâce à ses divers conseils. Les 4 Managers coachés par Sandrine ont excellé durant leurs missions et ont pu être tous titularisés.

De mon côté, et grâce aux coaching de Sandrine et la mise en application de ses conseils, j’ai pu évolué comme Responsable de plateau de production »

Mustapha

Responsable de service client

” J’ai rencontré Sandrine Delval dans le cadre d’une formation de management. Non seulement, la formation m’a touchée au plus profond de moi mais Sandrine a fait révéler mes craintes et mes blocages. Elle a su me faire avancer dans mon management, la gestion de mes émotions, de mes relations professionnelles et même personnelles. Sandrine a été une révélation pour moi. Son coaching m’a bouleversé… “

Sophie

Responsable Coordination

“J’ai eu l’occasion de participer à une formation « management opérationnel » menée par Sandrine Delval. J’ai pu apprécié cette formation car ça n’avait pas un caractère standardisé ; en effet Sandrine sait s’adapter aux participants, au contenu tout en gardant le cap et l’objectif. On peut partager et s’enrichir de l’expérience des autres argumentée par Sandrine qui met à profit ces «échanges ». Sandrine est une personne très Humaine qui aime les Gens, et sait fédérer un groupe. Elle tend à faire émaner le meilleur de chacun. Le professionnalisme de Sandrine réside dans cette capacité à faire passer des messages tout en étant accessible et humaine”

Johanne

Manager de proximité

 “Son expertise, son expérience, son sens de la communication et sa disponibilité m’ont aidé dans mes relations avec mes clients mais aussi, grâce à ses conseils avisés, avec mes collaborateurs. »